Gmail se connecter

se connecter gmal

dans cet article, nous allons essayer de vous aider à travers le processus de liaison Gmail SE avec détails et photos. Vous pouvez facilement vous Gmail se connecter immédiatement.

se connecter sur Gmail

Gmail est le fournisseur de messagerie de Google, mais le compte y est également considéré comme une base pour le compte D’utilisateur sur YouTube, Google+, Google Drive (stockage en ligne) ou pour la plate-forme Smartphone/tablette Android. Tous les services peuvent être consultés et utilisés avec un compte (à condition que les services soient reliés entre eux).

creer un compte gmail
creer un compte gmail

1) Pour accéder au masque de connexion du compte Gmail, vous pouvez soit directement l’URL https://mail.google.com ou dans le moteur de recherche bien connu Google (https://www.google.com) cliquez sur « Gmail » en haut à droite.

2) Les utilisateurs qui n’ont pas encore de compte Gmail peuvent cliquer sur « Créer un compte » et choisir le nom, le mot de passe, la date de naissance, le sexe, le numéro de téléphone mobile et bien sûr le @gmail.com entrez votre adresse e-mail et créez votre compte.

3) Celui qui possède déjà un compte entre d’abord son adresse mail ou son nom d’utilisateur, puis son mot de passe et est ainsi connecté à Gmail.

Enregistrer les données D’accès

Si vous ne pouvez pas rester attaché à chaque fois que vous visitez le mot de passe Gmail, vous pouvez le définir en sélectionnant « rester attaché » lors de l’introduction du mot de passe. Toute personne qui se trouve dans un espace informatique public (par exemple dans une bibliothèque) ne devrait pas sélectionner cette Option, car cela peut utiliser d’autres pour accéder au compte. Il en va de même pour un ordinateur que l’on partage avec la famille, par exemple. Là, Gmail obtient des comptes utilisateur distincts pour L’ordinateur ou le navigateur si vous pouvez sélectionner l’Option. Une autre façon de laisser L’offre rester active sur un PC public est de surfer en « mode privé ».

LIRE  Hotmail sign in

Problème de connexion?

Dans le cas où une connexion échoue, il faut vérifier si le mot de passe est correctement entré ou si la touche majuscule est activée. S’il y a des problèmes avec la connexion ou si le mot de passe a été oublié, il est possible dans le masque de connexion sur « Besoin d’aide? »appuyz sur et sélectionnez si vous avez oublié votre mot de passe, oublié votre nom d’utilisateur ou si vous avez un autre problème. Pour réinitialiser le mot de passe, il est nécessaire d’avoir une adresse mail de remplacement ou un numéro de téléphone dans le compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *