Comment activer le mode sombre sur Instagram

Comment activer le mode sombre sur Instagram

Instagram est l’un des plus grands réseaux sociaux qui existent maintenant. Votre pilule de partage d’images pour parler aux gens est devenu agréable au moment de son utilisation. Et le meilleur de tous, avec leurs dernières mises à jour, ils nous ont apporté le mode sombre attendu. Comment activer le mode sombre sur Instagram Le mode sombre est un meilleur calque d’affichage. Où tout le blanc devient noir.

Comment activer le mode sombre d’Instagram sur Android

Avec la dernière mise à jour Android, Android 10, nous apporte la possibilité d’activer le mode nuit tout au long du téléphone. Activation du mode pur dans les applications qui l’ont. Instagram est l’un d’entre eux.

Activer le mode sombre Android Instagram
Activer le mode sombre Android Instagram

La seule chose qui est un peu gênant lors de l’activation de l’obscurité sur Android. Si vous le désactivez, vous désactivez également tous les calques en mode sombre qui ont été activés. Avec chaque couche de modification d’interface, que ce soit EMUI, MIUI, entre autres. La forme d’activation dans chacun est différente. Nous allons vous montrer comment activer le mode noir dans chacun d’eux.

Android

L’activation dans cette couche D’Android One pour les appareils Samsung, est uniquement et exclusivement pour Android 10. L’activation est très simple, ne pas causer de nombreux problèmes et en moins de trois minutes, nous aurons ici. Vous pouvez glisser l’écran directement vers le bas pour ouvrir le menu et rechercher l’option « Thème sombre », si vous ne le trouvez pas, suivez ces étapes:

  • La première chose est d’aller dans les paramètres et de chercher l’option « écran« .
  • Une des options que vous verrez est le « thème sombre« , nous l’activons et nous aurons déjà la couche de personnalisation active.
LIRE  Comment activer le Dark Mode sur Facebook Messenger

Activer le thème sombre sur Xiaomi

Il y a deux façons d’activer cette incroyable couche de personnalisation qui nous apportent tant d’avantages. Vous pouvez le faire à partir de la barre de notification pratique et par les paramètres du téléphone lui-même. Cette élégante couche sombre vous donne de nombreux avantages, et dans le MIUI nous apporte une augmentation de la durée de vie de la batterie.

Barre de Notification

Pour mettre votre MIUI en mode Sombre par notifications est beaucoup plus facile que dans les paramètres. Bien que parfois dans cette barre n’apparaissent pas plusieurs toogles, les trouver et les placer est très simple. Nous vous expliquerons comment les trouver et les placer dans cette barre de notification.

  • Ce mode est un peu plus lourd, mais plus fiables quand il s’agit de le faire la première fois. Avec les étapes ci-dessous vous prendra pas plus de 2 minutes pour activer l’incroyable mode noir.
  • Allez dans” paramètres de l’appareil, faites défiler le menu jusqu’à ce que vous trouver le « écran » option.
  • Vous y trouverez l’option « Mode sombre« , entrez là.
  • Puis Activez « Mode Sombre« .

La chose la plus intéressante à propos de l’activer Sur Les Téléphones Xiaomi est que vous pouvez réguler la façon d’utiliser le mode nuit. Donner des options pour le placer à certains moments. Pour avoir plus de liberté quand il s’agit de son utilisation.

Activation du mode sombre sur Huawei

Si vous êtes un de ceux qui a un appareil Huawei et que vous voulez appliquer le mode sombre, vous devez savoir que c’est un peu plus complexe. Vous devez savoir si votre téléphone a une version D’Android, à cause de tout le bruit avec Google. Si vous possédez Android 9, la route deviendra un peu difficile, car l’Activer est assez compliqué.

LIRE  Comment changer le nom de ma page Facebook

Mais tout n’est pas fini, car si vous avez EMUI 9.1, vous pouvez toujours activer le mode sombre de votre téléphone Huawei. Une application sera utilisée pour activer le mode sombre. C’est la seule façon pour activer ce mode, et nous allons vous montrer ici comment le faire. Tout d’abord, vous devez chercher L’application Dark EMUI 9.1 thème pour Huawei sur Android. L’option Installer le thème s’affiche.

Mode sombre sur iPhone

Mode sombre sur iPhone
Mode sombre sur iPhone

Après la mise en œuvre d’iOS 13, l’iPhone vous permet de placer le mode sombre sur l’ensemble du téléphone. Son activation est très simple et cela ne vous prendra pas plus d’une minute, 3 étapes simples suffira de l’activer.

  • Recherchez l’application « Paramètres« .
  • Ici, vous allez sélectionner l’onglet « écran et luminosité« .
  • Vous verrez alors les options concernant les sujets. Tout ce que vous avez à faire est de choisir le thème
  • sombre et vous avez terminé avec le mode sombre pour iPhone.

En plus d’activer uniquement le mode sombre, vous pouvez le modifier pour l’activer au coucher du soleil et le désactiver à l’aube. Il apporte la possibilité de le configurer pour qu’il soit activé à certains moments, avec la possibilité de choisir ces moments pour plus de commodité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *